Bouygues : le succès de l'i-mode

Un mois et demi seulement après son lancement, l'i-mode est d'ores et déjà reconnu comme un succès en France. Les 70 000 terminaux GPRS commandés chez Nec et Toshiba ont, en effet, tous été vendus.

La Rédac LesMobiles - publié le 17/01/2003 à 16h04

Tout savoir sur : Bouygues : le succès de l'i-mode

Bouygues Telecom a réussi le lancement de l'i-mode en France avec plus de 70 000 terminaux GPRS vendus depuis leur commercialisation le 15 Novembre 2002.

Plus de 600 000 e-mails ont été échangés, ce qui démontre l'adoption réussie de ce mode de communication par les clients. L'offre de services i-mode ne cesse, pour sa part, de s'enrichir et compte aujourd'hui près de 100 sites, avec l'arrivée de nouvelles grandes marques comme Disney et le CIC, par exemple.

On observe, parallèlement, un véritable décollage des sites non officiels, actuellement au nombre de plusieurs centaines. Fort de ces débuts prometteurs, Bouygues Telecom introduit un nouveau téléphone, le NEC n22i, particulièrement ergonomique et doté d'un grand écran 4096 couleurs. Celui-ci est disponible au prix de 149 Euros TTC.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs