Tout savoir sur : Kindle Fire HD : Amazon va laisser la possibilité de désactiver les publicités… en payant
Si les annonces des nouvelles tablettes d'Amazon ont été particulièrement bien accueillies dans l''ensemble. Un point a tout de même de même fait lever plus d’un sourcil. Malgré les 500 dollars que coûte la Kindle Fire HD, Amazon a cru bon de devoir infliger de la publicité aux acquéreurs de la tablette lorsqu'ils l’utilisent.Si ce genre de pratique peut être compréhensible pour une tablette low
cost, la donne est différente pour un produit tel haut-de-gamme. Devant le tollé suscité, Amazon a eu la bonne idée de faire machine arrière rapidement. Toutefois, sa pirouette risque de ne pas plaire à tout le monde dans la mesure où une telle option est payante ! Ainsi, pour celles et eux qui ne veulent pas se voir infliger de la pub au sein de leur Kindle Fire HD flambant neuve et payée 500 dollars, il faudra remettre la main au porte-monnaie et se fendre de 15 dollars de plus.
Si le fait de devoir payer encore nous laisse un peu sceptique, il est en revanche indéniable qu’Amazon a su faire preuve d’une grande réactivité dans cette histoire, réagissant et modifiant sa politique tarifaire deux jours à peine après l’annonce.