Microsoft Surface Phone : le PDG de Nokia n'en a jamais entendu parler

La Rédac LesMobiles - publié le 03/10/2012 à 10h50
Quand les rumeurs autour du Surface Phone par Microsoft ont commencé à pointer le bout de leur nez, les regards se sont immédiatement tournés vers Nokia. Le constructeur finlandais a toujours été pressenti comme le chevalier porteur du drapeau Microsoft et ce nouveau revirement de situation, s'il se confirmait, pourrait leur nuire plus qu'aux autres partenaires. Stephen Elop a mis la plupart des cartes de sa compagnie dans Windows Phone, et la santé financière de Nokia n'est toujours pas au beau fixe.

La déclaration de monsieur Elop était attendue et ne surprend pas outre mesure : "Je ne sais pas si Microsoft cherche à faire son propre smartphone. Ils peuvent le faire s'ils le décident". Merci bien, pour les informations croustillantes, il faudra repasser : le PDG de Nokia ne confirme pas la rumeur, pas plus qu'il ne s'en inquiète. De toute façon, même s'il était au courant des arcanes de Microsoft, il serait bien peu avisé de dévoiler ses connaissances à la presse avant une éventuelle officialisation du produit. Cela dit, compte tenu de la position actuelle de Nokia sur le marché, cette opinion apparemment neutre sur la question semble trop confiant pour être sincère.

Source : PhoneArena

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs