Test : Nokia Asha 311

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia Asha 311. Loin de la lumière médiatique désormais promise aux seuls smartphones haut de gamme, la famille Asha de Nokia poursuit son petit bonhomme de chemin.

La Rédac LesMobiles - publié le 03/10/2012 à 19h44
Test : Nokia Asha 311
La famille Asha de Nokia s’agrandit avec un nouveau modèle, le Asha 311. Ce mobile fait figure de vaisseau amiral puisqu’il dispose de caractéristiques techniques supérieures à celles des autres Asha. Ce qui en fait un appareil plus cher, en concurrence directe avec les smartphones d’entrée de gamme.

Le Nokia Asha 311 dispose d'un écran tactile capacitif de 3 pouces, pour une résolution de 240 x 400 pixels et 56 000 couleurs affichables. Il est recouvert d’une couche de verre protecteur Gorilla Glass. Il permet d’afficher le système d’exploitation Series 40 et son interface utilisateur Asha Touch. L’ensemble est animé par un processeur cadencé à 1 GHz et 128 Mo de mémoire vive (RAM).

Lire le test du Nokia Asha 311

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs