Un Japonais commande une Nexus 7 16 Go et prétend avoir reçu un modèle 32 Go

Les rumeurs s'amplifient autour d'une augmentation de la capacité de stockage des Nexus 7. Pendant ce temps là, les stocks de Google sont mis en cause alors qu'un Japonais pourrait avoir eu l'un des premiers modèles 32 Go bien avant l'heure.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/10/2012 à 11h30
Un Japonais commande une Nexus 7 16 Go et prétend avoir reçu un modèle 32 Go

Tout savoir sur : Un Japonais commande une Nexus 7 16 Go et prétend avoir reçu un modèle 32 Go

Alors que la Nexus 7 disposant de 8 Go de stockage – donc à peu près 5 pour l’utilisateur - est pour beaucoup sous-dimensionnée, un modèle de 32 Go ne cesse de faire parler de lui. En milieu de semaine dernière, nous vous avions montré une photo d’une liste de CarPhone Warehouse mentionnant fièrement une « Nexus 7 32 Go ». Aujourd’hui, un Japonais affirme, photos à l’appui, qu’il aurait reçu par erreur le fameux modèle 32 Go de la tablette.

Evidemment, comme le rappelle Übergizmo, cette information est à prendre avec beaucoup de pincettes, la source n’ayant pas été confirmée. Cela dit, vu le nombre de photos postées, l’utilisateur se serait donné bien du mal pour créer un fake tangible. De plus, comme le modèle aurait été acheté directement sur le site de Google et non chez un revendeur, il est possible qu’un défaut dans la gestion du stock ait conduit à cette heureuse erreur.


Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs