Ainsi, AndroidCentral a sorti son petit dico anglo-coréen et nous apprend que ce sont les modèles Optimus LTE II, Optimus Vu et Optimus Vu II qui recevront Android 4.1.1 en Corée. Les LTE II devraient avoir leur dose de sucrerie en novembre, alors que les Vu auront à attendre le premier trimestre de l’année 2013. On peut considérer avec un poil d'optimisme que les modèles français du Vu aient aussi leur part du gâteau à terme.
C’est d’autant plus intéressant pour les utilisateurs que cette mise à jour apporte peu ou prou l’interface, les optimisations logicielles et les fonctionnalités du futur Optimus G. En plus de Jelly Bean, ces modèles auront donc accès à Q Slide, ces fonctionnalités maison utilisant
indépendamment plusieurs parties de l’écran. Les applications natives et la ROM LG de manière générale seront, elles, bien plus fluide qu'aujourd'hui. En attendant des nouvelles de LG France, si vous avez craqué pour un Vu, il est donc fort probable que des ROM non officielles localisées pour l’Europe pointent le bout de leur nez dès le début de l’année prochaine.