Nokia Lumia 920 : une vidéo de présentation en français réalisée par le constructeur

La Rédac LesMobiles - publié le 08/11/2012 à 11h28
Nokia s'est déjà fendu de quelques vidéos de conseils à destination de ceux qui débutent avec le Lumia 920. Le soucis, c'est que les vidéos en question sont en anglais. Même si elle ne les a pas encore traduites, la filiale française du constructeur ne reste pas les bras croisés pour autant.

Comme le rapporte le site NokiaPhones, Nokia France a publié hier une vidéo de présentation complète son très attendu Lumia 920. C'est Olivier Lagreou, le chef produit himself pour l'Hexagone, qui se prête au jeu. En un peu plus de trois minutes, il fait le tour du propriétaire du premier Windows Phone 8 du constructeur finlandais et revient sur tous les points clé de l'appareil.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs