Coque Cellhelmet pour iPhone : le constructeur promet de rembourser le smartphone en cas de casse

Le constructeur Cellhelmet propose une coque pour iPhone qu'il promet incassable. À tel point qu'il promet de rembourser tout dommage subit par le smartphone s'il se trouve dans l'une de ces coques. Mais les conditions exactes de dédommagement restent assez floues.

La Rédac LesMobiles - publié le 22/11/2012 à 18h15
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'il existe des milliers (des millions ?) de modèles de housses et de coques de protection pour les iPhone. La sous-catégorie des coques renforcées compte elle aussi des centaines de références. Pour se démarquer du lot, le constructeur Cellhelmet a décidé de sortir l'artillerie lourde.

Il promet en effet de remplacer ou de réparer tout iPhone qui se trouverait endommagé alors qu'il est placé dans une coque de protection Cellhelmet. Les coques en question ne semblent pourtant pas bien épaisses. Elles ne ressemblent en tout cas pas aux tanks que l'on trouve chez d'autres constructeurs.

Avant de se lever et d'applaudir l'initiative, signalons tout de même que les conditions de réparation / remplacement restent assez obscures. Nous les avons cherché sur le site de Cellhelmet, en vain. La coque ne semble pourtant pas protéger l'écran. Dans le cas où c'est ce dernier qui se trouve endommagé suite à une chute, est-ce que le constructeur rembourserait pour autant ? Bref, tout cela n'est pas vraiment clair…

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs