Un an après le lancement de son application iPhone, téléchargée 2,8 millions de fois, Leboncoin.fr complète son offre mobile et lance son application Android. Ce petit Poucet du web devenu leader sur les sites de petites annonces recense aujourd'hui plus de 21 millions d'annonces.
L'application reprend l'essentiel des services du site d'annonces, à savoir :
? La consultation des 21 millions d'annonces,
? Le dépôt et la suppression d'annonce (pour les particuliers uniquement)
? La mise en relation directe par email ou téléphone
Tout comme le site mobile et l'application iPhone, cette version Android est une véritable déclinaison mobile du site web avec la même page d'accueil (carte de France) qui invite l'utilisateur à sélectionner une région.
Parmi les fonctionnalités disponibles sur l'application, citons : le téléchargement de photo directement depuis son smartphone, l'enregistrement des coordonnées de l'annonceur dans son répertoire, la sauvegarde d'annonces favorites, ainsi que la gestion de ses recherches automatiques.
L'objectif pour leboncoin.fr est de réaliser 30% de son audience sur le mobile d'ici à la fin 2013.
Leboncoin.fr lance son application Android
Le plus célèbre site de petites annonces vient de sortir son application pour Android, gratuite et disponible sur Google Play.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Sera-t-il le nouveau « meilleur smartphone au monde » ? Honor Magic7 Pro Vs Honor Magic6 Pro
18/01/2025Le Honor Magic7 Lite 5G : l'alliance parfaite entre performance et élégance
17/01/2025Connaissez-vous cette marque londonienne de smartphones ? Une approche intuitive et abordable pour lier l’humain à la technologie
13/01/2025Pour profiter des soldes, ces smartphones aux aires futuristes sont de véritables pépites de performances et pourtant vous ne les connaissez probablement pas
12/01/2025