Samsung Galaxy S3 : Android 4.1 et la Premium Suite font leur show

Microsoft appelle cela des Service Pack, Samsung appelle cela une Premium Suite... terre à terre, nous appelons cela des mises à jour.

La Rédac LesMobiles - publié le 07/12/2012 à 11h45
On le sait : Samsung a commencé à déployer sa mise à jour vers Android 4.1 en Europe. La Pologne a été touchée en premier par les festivités et le reste devrait suivre assez rapidement. Pourquoi alors ne pas faire un peu de communication autour de l'événement ? Après tout, les constructeurs n'ont rien à gagner avec une mise à jour gratuite, si la faire passer pour un événement interplanétaire est la solution pour que le suivi soit assuré, nous sommes prêts à accepter ces réjouissances factices.

Premium Suite donc. Cette mise à jour de TouchWiz apportera grosso-modo au Galaxy S3 tout ce qui se trouve sur le Galaxy Note 2. Les pages contextuelles, notamment, vous permettront de lancer des applications automatiquement à la connexion d'un accessoire, que ce soit le stylet ou vos écouteurs. Vous pourrez également profiter du mode popularisé par Samsung permettant d'avoir plusieurs fenêtres sur un même écran, bien pratique pour les poulpes. Mais pourquoi tout citer alors que vous pourriez tout voir en action ? Samsung a prévu une série de vidéos qui vous montreront tout cela en long et en large. La partie un est à découvrir juste en-dessous !

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs