Windows Phone se vendrait cinq fois mieux qu'à Noël dernier

Microsoft s'est retiré du CES cette année, mais ça n'a pas empêché Steve Ballmer de venir se faire prendre en photo pendant la conférence de Qualcomm. Et de donner au passage une petite information sur les ventes.

La Rédac LesMobiles - publié le 08/01/2013 à 14h23

Tout savoir sur : Windows Phone se vendrait cinq fois mieux qu'à Noël dernier

A défaut de chiffres précis, Steve Ballmer nous a donné une estimation des ventes sur les Windows Phone : d'après Monsieur Microsoft, les appareils se vendraient cinq fois mieux que l'an passé à la même période. Une multiplication par cinq d'un chiffre est toujours une bonne nouvelle, surtout pour un développeur qui a tout misé sur un système d'exploitation. Mais qu'est-ce que cela nous apprend en pratique ?

Eh bien malheureusement pas grand chose, dans la mesure où Microsoft est quand même resté très discret sur ses ventes, que ce soit cette année ou l'année dernière. L'estimation à la louche de PhoneArena s'élève à a couple of millions, formule anglaise très pratique pour dire « plus de un mais pas beaucoup plus ».

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs