Huawei : les smartphones les plus fins de l'univers au MWC 2013

La Rédac LesMobiles - publié le 11/01/2013 à 11h45

Tout savoir sur : Huawei : les smartphones les plus fins de l'univers au MWC 2013

Le titre ne restera pas longtemps à Alcatel et son One Touch Idol Ultra : Engadget a reçu Richard Yu, CEO de la partie grand public de Huawei qui a affirmé que le Chinois présenterait au MWC 2013 les smartphones les plus fins jamais vus. Ces modèles sous Android devraient être les successeurs de la série P et être moulés dans un beau corps de métal. A la question, posée par les journalistes taquins, de savoir si ces smartphones seront plus fins que ceux d'Alcatel, Yu a répondu par l'affirmative. Ce sera donc moins gros que 6,45 mm.

Toujours lors de cet entertien, monsieur Yu a affirmé que Huawei allait présenter un processeur octo-core sur le même modèle que celui de Samsung dont nous vous parlions un petit peu plus tôt dans la semaine. Il pourrait s'agir du K3V3, conçu par Huawei et fabriqué par TSMC. Nous en saurons donc plus au MWC de Barcelone, où, l'an passé, Huawei avait fait grande impression en sortant des modèles haut de gamme après des années à se contenter du marché low-cost.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs