Samsung Galaxy S4 : le nom de code SGH-I337 en fuite, pour un smartphone avec écran Full HD 1080p

Le nom de code SGH-I337 chez Samsung fait une apparition publique, avec pour seule caractéristique technique associée un écran Full HD 1080p. Mais s'agit-il de la version américaine du Galaxy S4 ou d'un autre smartphone ou tablette ?

La Rédac LesMobiles - publié le 29/01/2013 à 10h16

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : le nom de code SGH-I337 en fuite, pour un smartphone avec écran Full HD 1080p

PocketNow a réussi à mettre la main sur user agent très intéressant. L'élément en question, consultable ici jusqu'à ce que Samsung le fasse disparaitre, montre que le constructeur coréen est bien en train d'oeuvrer sur un smartphone dont le nom de code SGH-I337, et qui propose surtout une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels (Full HD 1080p).

Or il ne vous aura sans doute pas échapper qu'à l'inverse de HTC, Sony, ZTE ou encore Huawei, Samsung n'a encore officialisé aucun mobile profitant d'une résolution aussi élevée pour son afficheur. Il est donc tout à fait légitime de soupçonner que le premier modèle doté d'un tel écran chez le Coréen pourrait être le Galaxy S4. Toutefois, le nom de code de l'appareil laisse sceptique dans la mesure où il s'agit d'un nom de code spécifique à l'opérateur américain AT&T.

Or, chez ce même AT&T, la référence du Galaxy S3 est SGH-I747. Il serait donc étonnant que le constructeur choisisse un nom de code aux chiffres mois élevés pour le prochain modèle. Mais la seule certitude qui ressort des informations livrées par le user agent reste la résolution Full HD de l'écran qui place l'afficheur de ce SGH-I337 au-delà de celui du Galaxy S3. Et il reste difficile d'imaginer que Samsung se fende d'un modèle Full HD avant le Galaxy S4. Affaire à suivre donc...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs