Si on cherche à cocher la case des mises à jour rapides, c'est sûrement vers Apple que l'on se tournera. Avec un parc logiciel maîtrisé et pensé pour tourner sur un parc matériel précis et restreint, la firme de Cupertino part avec une longueur d'avance. Cela dit, ce processus s'est simplifié et amélioré au cours des années, si bien que les appareils sous iOS passent de plus en plus rapidement à la dernière version déployée.
Ainsi, après avoir annoncé qu'iOS 6 était présent sur plus de 60% du parc iOS en seulement quelques mois, la mise à jour mineure iOS 6.1 pourrait avoir un record à son tableau de chasse. D'après des observateurs extérieurs, iOS 6.1 aurait été installé par 22% des utilisateurs d'appareil iOS en seulement 36 heures. C'est assez impressionnant pour une mise à jour qui n'apporte pas de fonctionnalités à proprement parler, on en conviendra.
iOS 6.1 : le taux d'adoption le plus rapide depuis le lancement d'iOS
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ils font mieux que les stars du marché : notre sélection de smartphones discrets mais redoutables
20/04/2025
Autonomie, photo, gaming… Le guide des meilleurs smartphones abordables selon vos besoins
20/04/2025
Petits prix, grandes perfs : notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 €
19/04/2025
Quel smartphone choisir en 2025 ? Nos recommandations selon votre budget
19/04/2025