Si on cherche à cocher la case des mises à jour rapides, c'est sûrement vers Apple que l'on se tournera. Avec un parc logiciel maîtrisé et pensé pour tourner sur un parc matériel précis et restreint, la firme de Cupertino part avec une longueur d'avance. Cela dit, ce processus s'est simplifié et amélioré au cours des années, si bien que les appareils sous iOS passent de plus en plus rapidement à la dernière version déployée.
Ainsi, après avoir annoncé qu'iOS 6 était présent sur plus de 60% du parc iOS en seulement quelques mois, la mise à jour mineure iOS 6.1 pourrait avoir un record à son tableau de chasse. D'après des observateurs extérieurs, iOS 6.1 aurait été installé par 22% des utilisateurs d'appareil iOS en seulement 36 heures. C'est assez impressionnant pour une mise à jour qui n'apporte pas de fonctionnalités à proprement parler, on en conviendra.
iOS 6.1 : le taux d'adoption le plus rapide depuis le lancement d'iOS
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Ces trois haut de gammes chinois à suivre pendant les promos du mois de novembre
23/11/2024Notre top des trois meilleurs smartphones haut de gamme de Samsung à suivre pour le Black Friday
23/11/2024Test du Google Pixel 9 Pro Fold : le pliant qui veut détrôner Samsung et tenter de (nous) faire oublier le Honor Magic V3
22/11/2024Notre sélection des Samsung à suivre pour le Black Friday
18/11/2024