Ericsson T20E

Ericsson T20E

Les plus

  • La richesse des fonctionnalités.

Les moins

  • Le peu de différences avec le T20s.

Description du Ericsson T20E

Le T20e est le successeur du T20s lancé il y 1 an. Les différences entre les deux modèles sont quasi nulles si ce n'est la norme EMS qui vous permettra d'échanger des mélodies et des icônes directement par SMS.

Le T20e est riche en fonctionnalités, il dispose non seulement d'un vibreur, de la reconnaissance vocale, de l'heure Internet (Swatch Internet Time), mais aussi de l'EMS, du chat mobile et du Wap (WTLS).

Avec ce terminal, l'accent est particulièrement mis sur les fonctions SMS. Vous pourrez ainsi découvrir nombre de fonctions intéressantes comme par exemple l'envoi d'un SMS à plusieurs destinataires (pratique pour éviter d'avoir à réécrire le même message). La fonction EMS vous permet de personnaliser vos messages écrits (SMS) et de les rendre plus conviviaux à l'aide d'icônes et de mélodies personnalisables. Malheureusement, la taille de l'écran relativement réduite (3 lignes de caractères) ne permet pas de profiter pleinement de cette fonction. Le standard EMS, qui n'est pour l'instant compatible qu'avec les Ericsson T29s et T20e, devrait prochainement être généralisé chez l'ensemble des contructeurs.

Avec le T20e, vous pouvez également brancher le module de radio FM ou le lecteur MP3 pour écouter vos hits favoris. D'autres fonctions sont également présentes : dictionnaire T9, 5 jeux, numérotation vocale, réveil et calculatrice.

Le T20e est équipé d'une batterie vous permettant une grande autonomie : jusqu'à 10 heures en communication et 200 heures en veille.

La fiche technique du Ericsson T20E

Dimensions 101x54x28 mm
Poids 128 g
Étanchéité N/C
Système d'exploitation Propriétaire (feature phone)
Processeur N/C
Puce graphique N/C
DAS N/C
Finesse gravure N/C
Nombre de CPU 1
Couleurs N/C
Stockage Interne N/C
Mémoire vive N/C