Test : Motorola V50

La Rédac LesMobiles - publié le 16/09/2001 à 00h00 Note LesMobiles.com 0/5
Le Motorola V50 est un téléphone haut de gamme, très proche du V8088/V51.

Les dimensions sont de 82 x 43 x 26 mm. (donc très réduites). L'antenne est de type fixe et l'écran de bonne qualité (96 x 64 pixel) - de type Optimax - peut afficher 16 caractères disposés sur 5 lignes.

Côté technique, le V50 a de quoi nous surprendre. Il est tout d'abord capable d'enregistrer jusqu'à 3 minutes de conversation (partagées dans 5 blocs individuels). De plus il est aussi possible de sélectionner des numéros téléphoniques (jusqu'à un maximum de 25) et d'activer jusqu'à 9 fonctions du téléphone grâce aux fonctions vocales. Un dictionnaire iTAP (équivalent du T9) pour l'écriture intuitive des SMS est également présent. Egalement présents : l'affichage de la date et des heures pour les dix derniers appels envoyés, reçus ou égarés, le répertoire pouvant contenir jusqu'à 100 contacts, un calendrier et 3 jeux.

La batterie, au Lithium-ion de 550 mAh, lui permet une autonomie en veille de 40 à 120 heures et de deux à trois heures en conversation.

En conclusion ce terminal est très complet et conviendra pour un usage fréquent ou professionnel. Il est disponible en couleur argentée.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs