Test : Philips Fisio 620

La Rédac LesMobiles - publié le 21/06/2002 à 00h00 Note LesMobiles.com 0/5
Voici le modèle de gamme moyenne de la nouvelle production de Philips. Même s'il ne possède pas l'écran couleur du Fisio 820, le Fisio 620 reste doté de nombreuses technologies.

Compact et léger (85 grammes et 73 cc), le téléphone bénéficie d'un design élégant (antenne intégrée) et d'une finition correcte assurant une prise en main argréable de l'appareil. L'accès aux différentes fonctions du menu carrousel animé s'effectue au moyen d'un joystick central. L'écran monochrome permet d'afficher jusqu'à 8 lignes de texte.

Un des atouts du Fisio 620 réside dans le fait qu'il soit personnalisable à souhait grâce aux façades avant et arrière détachables, aux images de fond d'écran, aux sonneries et aux jeux "inFusio" téléchargeables.

Le Fisio 620 est prêt pour la technologie GPRS (4 slot en réception et 2 en transmission). Il propose également de nombreuses fonctions : un navigateur Wap, l'envoi d'e-mails, la fonction mains-libres, la reconnaissance vocale (40 noms), le mémo vocal (30 secondes), le vibreur, un modem intégré, l'écriture prédictive T9 pour la rédaction de vos SMS, un éditeur de sonneries, l'agenda, la synchronisation PC&PDA, et un répertoire interne de 300 noms.

La batterie du Fisio 620 vous permettra d'utiliser votre téléphone jusqu'à 4h45 en conversation et 330h en veille (données constructeur).

Même s'il ne joue pas dans la même cour que son ainé (Fisio 820), le Fisio 620 possède de nombreux atouts et permet aux utilisateurs de disposer d'un appareil comportant de nombreuses fonctions (GPRS, commandes vocales, sonneries et jeux téléchargeables...) pour moins de 300 euros.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs