Test : Trium 110

La Rédac LesMobiles - publié le 02/07/2002 à 00h00 Note LesMobiles.com 0/5
Le 110 est le premier téléphone Trium comportant une antenne intégrée. Son poids et sa simplicité en font un produit agréable et intéressant.

Léger (90 gr) et très compact, le téléphone a un aspect métallique moderne avec son antenne intégrée. Le Trium 110 est un téléphone bi-bande très intuitif grâce notamment à sa touche de navigation centrale 4 directions et à ses 2 touches de fonctions programmables qui vous permettent de créer des raccourcis vers vos fonctions préférées. Les différents menus sont animés, et peuvent être personnalisés selon 3 thèmes différents.

La principale caractéristique du nouveau Trium 110 est l'introduction du EMS pour l'envoi de messages pourvus d'icônes, et de mélodies. Votre correspondant devra également posséder un téléphone comportant l'EMS pour pouvoir lire vos messages EMS correctement.
Parmi les autres fonctions disponibles, nous retrouvons : un navigateur Wap 1.2.1, un vibreur, mains-libres, un répertoire interne de 100 emplacements, un dictionnaire T9 pour la rédaction de vos SMS, la fonction e-mail Wap, une calculatrice, un convertisseur de devises, ainsi que 2 jeux intégrés Reshape et Push (et la possibilité d'en télécharger de nouveaux grâce à la technologie ExEn).

Vous aurez également le choix entre 30 sonneries intégrées (20 monotoniques + 10 polyphoniques), et la possibilité de télécharger 10 mélodies supplémentaires. Les sonneries polyphoniques permettent de jouer plusieurs instruments en même temps et ne limitent plus les mélodies aux simples bip-bip habituels.

Le Trium 110 est un portable adressé à un public jeune. Sa batterie garantit une autonomie jusqu'à 180 heures en veille et 3 heures en conversation. Un entrée de gamme offrant un bon rapport qualité / prix.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs